• Hatsune Miku: Mucha Mucha Yamucha

    La vidéo Youtube n'est pas officielle, mais je n'ai aucun lien alternatif officiel où écouter cette chanson, désolée!

    Composition: ZANEEDS

    Romaji

    Muucha mucha! (Mucha mucha)
    Mucha mucha, yamucha!

    Koko ni wa
    Mucha mucha yamucha to iu gaki ga iru yotei deshita
    Tokoro ga hiru kara sake wo yondeshimaimasa ni deshita
    HIGH!

    Muucha mucha! (Mucha mucha)
    Mucha mucha, yamucha!

    Koko ni wa
    Mucha mucha yamucha to iu gaki ga iru yotei deshita
    Tokoro ga hiru kara sake wo yondeshimaimasa ni deshita
    HIGH!

    Muucha mucha! (Mucha mucha)
    Mucha mucha, yamucha!

    (*Suimasendeshita)

    Traduction

    C'était déraisonnable, absurde!
    Déraisonnable, absurde, petits gâteaux!* **

    Au départ, j'avais prévu de faire ma chanson, "Mucha Mucha Yamucha"
    Mais il se trouve que depuis midi, j'ai bu beaucoup trop de saké...
    J'suis high!

    C'était déraisonnable, absurde!
    Déraisonnable, absurde, petits gâteaux!* **

    Au départ, j'avais prévu de faire ma chanson, "Mucha Mucha Yamucha"
    Mais il se trouve que depuis midi, j'ai bu beaucoup trop de saké...
    J'suis high!

    C'était déraisonnable, absurde!
    Déraisonnable, absurde, petits gâteaux!* **

    (*Désolé)

    Notes
    *Mucha Mucha Yamucha est le titre de la chanson, mais mucha désigne aussi quelque chose d'absurde, d'extravagant, de déraisonnable. Vu le contexte, comme ce passage est censée être écrit par quelqu'un d'ivre, je ne suis pas sûre que ce soit grave si il n'y a pas de cohérence.
    ** Littéralement, yamucha désigne les plats que l'on sert avec le thé. Comme il est plus d'usage chez nous de servir le thé et ses "petits gâteaux", j'ai préféré traduire comme ça.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :