• Kagamine Len: Gigantic O.T.N

    [Les paroles de cette chanson sont un peu osées. Le clip n'est pas choquant, mais je préfère mettre un avertissement car Eklablog est une plateforme tous publics et doit le rester :3. Vous êtes prévenus!]

    Producteur: GigaP
    Paroles: Reol
    PV: Okiko

    Paroles:

    zongai mikakedaoshi na
    kyosei hatteru romansu
    kumikaechatte idenshi
    onrī ronrī emājenshī
    tuketuke na denpa ni notta kanjou ron
    boku no appiru* minogasanaide yo
    yada yada yada yada

    ningen nante dare datte
    kou iu no ga suki nanda tte
    hitori yogari ōgazumineishon
    afurete dova dova
    nenki iri na azatosa "suki" no nuritakuri
    kimeru ze boku no hatten ravuvarigarumanda

    fukuranjatta yaba o pi kagen
    saikouchou na no o kurete yaru!
    suki tte kotoba de nabutte
    mukaeutsu kara kimi no aidentititīn
    anadoranaide yumemi gachi bōi
    igai to ari nan datte
    kizuite mousou furasutoreishon
    moutou bousou tomaranai gigantikku
    yosomi genkin mitetetete ne?

    3 2 1 de mezamete koi ni ochitari nanka shite
    washi tsukande shīkuretto a, nanda yappari tanjun de
    boku ni totte boku ga yuruginai zettai ousei
    dakara ne kimi datte boku ga daisuki desho?
    misetageru seiiki boku dake no ryouiki
    ikizukai dokidoki yasashiku shite baka
    yamamori na ai won chu
    agachatte hajiracchatte
    kurucchaeba ījī mōdo
    yudantaiteki maji mōdo

    wantacchi de ricchi na bicchi doro ricchi
    torotoro ni tokashite ai need you?
    gosan sugita boku no erā torappu
    namenaide koko wa genkai toppa rabu gēmu

    kasoku shichatte yaba o pi kagen
    saikou chou na no o misete yare!
    kakehiki jouzu na boku ga rūru
    neraiuchi kimi o puramaipurasu de
    hikikaesenai futari dake no himitsu
    igaito ari kamo nante
    kizuita? tsumitsukuri rabupōshon
    issaigassai tomedonai gigantikku
    meutsuri nante yurusanai ne?

    ochin to wa gigantikku O.T.N no ryakushou de aru
    omo ni kihōte nado de toriatsukawarete ori, danjo kenyou de aru
    saikin de wa torihazushi ga kanou na mono ya keitai gata nado
    aritoarayuru shurui no ochin ga ryūtsū shite kite iru ga
    torihazushi gata no ochin o torihazushita mama funshitsu suru kēsu mo sukunakunai tame
    shikkari to rokku o kakete oku koto o osusume suru
    nao, iwayuru seiteki na shouchou to
    shite no ochin to wa mattaku betsumono de aru tame chūi ga hitsuyou
    mata, ijou no bunshou wa subete tekitou de aru

    fukuranjatta yaba o pi kagen
    saikouchou na no o kurete yaru!
    suki tte kotoba de nabutte
    mukaeutsu kara kimi no aidentititīn
    anadoranaide yumemi gachi bōi
    igai to ari nanda tte
    kizuite mousou furasutoreishon
    moutou bousou tomaranai gigantikku
    yubi kiri genman uso tsuitara
    40 pisutoru midare uchi


    Traduction :
    Une fausse impression, une romance exagérée,
    Des gènes recombinés, seulement une urgence de célibataire,
    La montée des ondes radio valorisaient ces émotions
    Mon attraction ne se perdra pas, d'aucunes façons

    A toutes les personnes de ce monde,
    Ce genre de cause, c'est comme ça que je les aime
    La complaisance de cette organisation
    Me met en ébullition et m'éclabousse

    Cette astucieuse expérience éclaboussant vaut un "j'aime"
    C'est décidé ! Ce sont mes huit points d'amour valigarmanda

    Cela a gonflé dangereusement
    S'il te plaît, emmène-moi au ciel !
    Je peux le dire avec des mots d'amour... C'est une blague !
    Je mène une attaque contre ton identité d'adolescent

    Ne me sous-estime pas, garçon rêveur
    C'est quelque chose de surprenant,
    Je me rends compte de ma déception frustrante
    Peu importe, je ne peux pas arrêter ce contrôl gigantic

    Ne regarde pas de tous les côtés, regardes seulement moi, d'accord ?
    3, 2, 1, j'aime me réveiller ou quelque chose dans le genre
    Je serrais mon secret, ah, il est d'une simplicité étonnante !
    Pour moi, ma monarchie absolue est inébranlable

    De toi à moi, qu'est-ce que tu aimes réellement ?
    Je vais te montrer le territoire de mon sanctuaire
    Ma respiration accélérait mon cœur doucement puis follement

    Satisfait moi avec tes "je t'aime"
    Je m'excuse de te rendre si timide
    Si devenir fou est le mode facile alors le danger qui survient
    Au moment le plus inattendu est le mode sérieux

    Une touche pour la riche chienne dororich
    Il fondait à feu doux, en ai-je besoin ?
    Ce fut une erreur de calcul, je fus pris au piège dans mon erreur
    Ne me sous-estimes pas, ici, j'ai surpassé les limites du jeu de l'amour

    Il accélérait dangereusement
    Permets-moi de te montrer quelque chose de génial !
    La meilleure stratégie de jeu sont mes règles
    Plus ou moins, dis-je en te pointant

    Nous ne pouvons plus retourner en arrière,
    C'est seulement un secret entre nous deux
    Cela pourrait te surprendre

    Quand m'en suis-je rendu compte ?
    Je suis responsable de ce philtre d'amour
    C'est complètement et incontestablement Gigantic
    Je ne te permets pas d'avoir d'autre distraction, d'accord ?

    Gigantic O.T.N est une abréviation de "ochin"
    Surtout, ses manières combinent féminité et virilité
    Vous pourrez vous en séparer et l'insérer dans n'importe quel type de portable, etc...

    Tous les types de "ochin" se sont fait distribuer
    Dans le cas où il est brusquement retiré, le "ochin" sera légèrement déboussolé
    Il est recommandé de le maintenir fermement fermé

    Le "ochin" est un sex-symbol mais dans certain cas,
    Il est nécessaire d'y faire attention
    La phrase précédente est applicable partout

    Il gonflait dangereusement
    S'il te plaît, emmène-moi au ciel !
    Je peux le dire avec des mots d'amour... C'est une blague !
    Je mène une attaque contre ton identité d'adolescent

    Ne me sous-estime pas, garçon rêveur
    C'est quelque chose de surprenant,
    Je me rends compte de ma déception frustrante
    Peu importe, je ne peux pas arrêter ce contrôl gigantic

    Promets-le avec ton petit doigt, si tu mens,
    Tournes au hasard un pistolet de calibre 40

    [Traduction par Kurotsuki92i sur Youtube]


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :