• SeeU: Hide and Seek

    Producteur: Ho-ong-i
    PV: Tyuh

    Paroles:
    ding-dong munen iaradao nega watanda
    sumureo edo suyong absa
    ding-dong iasaraya dao nega watanda
    doman chigien nimi dujo
    saose ro dorun nowaru ni maju jasa
    dabejins dunun
    gakaisa bokoshipo

    ding-dong nega duwa ata osolo basa
    sueja kiru raia noita
    ding-dong nega kura wata
    asasu mara supapo jiru wa ya noija
    kokote nu noe basoliga deuli a one
    goshi wa jin noe su sumi wa durinunde

    koko subaraoni (kaekoiga)
    koko subaraoni (kaekoiga)
    koko subaraoni (kaekoiga)
    koko subaraoni ...

    toc-toc bako na te wata
    durawa ione ora yono bashi a nuige
    toc-toc bake tsu ra wata odi su mona
    kein ku ja sonen iaio i
    no ega ye inun shitemi sen saia a basa
    yo gien none
    da num no janga niya

    (ding-dong yo miite)

    ding-dong yo miite ne (niga sule)
    ding-dong ije sa sane (niga sule)
    ding-dong ne ga itene (niga sule)
    ding-dong bolsh bada la

    (ding-dong gein tsutana aido ne) (ding-dong mududa annyo...)

    Traduction en français [Faite maison!]:
    Ding-Dong Dépêche-toi et ouvre-moi, je suis venue
    N'essaye même pas de te cacher, c'est inutile
    Ding-Dong Dépêche-toi et ouvre-moi, je suis venue
    Il est déjà trop tard pour t'enfuir.
    En regardant par la fenêtre, nos yeux ont rencontré
    Deux yeux glacés par la terreur, je veux les voir de plus près
    Ding-Dong J'arrive, dépêche-toi et cours
    Jouons à chat et amusons nous
    Ding-Dong Je suis arrivée, dépêche-toi de te cacher
    Jouons à cache-cache et amusons nous
    Je peux entendre le bruit sourd que font tes pas
    Je peux entendre ta respiration irrégulière
    *Cache toi bien
    Je peux voir tes cheveux
    Cache-toi bien
    Je peux voir tes cheveux
    Cache-toi bien
    Je peux voir tes cheveux
    Cache toi bien*
    Visage...
    (Phrase en coréen utilisé lors que les enfants jouent à cache-cache)

    Knock-Knock Je suis en face de la porte de ta chambre
    J'entre, je ne vais pas demander la permission 
    Knock-Knock Je suis dans ta chambre, où te caches-tu?
    Le jeu touche presque à sa fin.
    J'ai regardé sous le lit qui était dans ta chambre
    Tu n'es pas là, l'étape suivante est dans ton placard...
    Ding-Dong Tu es là
    Ding-Dong Tu étais là tout le long
    Tu es là
    Ding-Dong je t'ai trouvé maintenant
    Tu es là
    Ding-Dong On dirait que j'ai gagné
    Tu es là
    Ding-Dong
    Reçoit ta sanction.

    Ding-Dong Le jeu est fini
    Il ne reste plus personne
    Ding-Dong Au revoir tout le monde


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :