• Un point sur l'avancement du blog

    Bonjour tout le monde!

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas tellement posté la semaine dernière... En fait, c'est parce que je suis actuellement en examens, donc je n'avais pas tellement le temps. Mais cette période est bientôt finie, et je compte bien m'arranger pour que le blog reste en activité ces vacances!

    PJ'ai uploadé beaucoup de contenu "nouveau" par rapport à la V1 du blog, même si hier j'ai commencé à transférer quelques articles. Je ne ferai pas ça d'un coup, car c'est très long, surtout à cause de nombreuses vidéos Youtube mortes. Mais je compte néanmoins continuer un peu car j'avoue que cela permet d'apporter du contenu Youtube "facile" au blog. Car pour les chansons plus ou moins récentes/ peu connues, il faut que le producteur l'ait posté lui même, ce qui n'est pas souvent le cas... J'avoue que je rechigne à les uploader moi même, car même si je sais comment on fait, je n'approuve pas tellement. M'enfin Youtube reste quand même une grande porte d'entrée vers les vocaloids, et c'est d'ailleurs pour cette unique raison que je continue de poster des uploads non officiels ici.

    Trêve de bavardage, vous aurez peut-être aussi remarque la MAGNIFIQUE barre de navigation qui a fait son apparition au niveau du header. Pratique pour les gens pressés qui ont la flemme de chercher le lien au niveau de la colonne de droite~(que je dois toujours ranger, by the way).

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce qui a été fait sur le blog! Et surtout n'hésitez pas à suggérez des choses nouvelles si quelque chose manque/ ne va pas ^^.

    Ryuu-chan

    PS: oui je parle à la deuxième personne du pluriel pas parce que je vouvoie, mais parce que ça me donne d'impression de parler à masse de monde comme ça 8D /out/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :