• Gumi - Crystalline

    Compositeurs : Circus P, Crusher P
    Illustrations : 6LIN
    Vocals : Gumi

    Paroles :

    I am a phoenix

    Tell me what to say
    And lead me through the shadows
    Show me the escape
    Where you go I will follow

    I left behind
    All that I used to be
    So that you'd stay with me

    And you've become
    Everything that I need
    For my sanity

    How can something so enticing
    Have such awful side effects?
    All the itching and the scratching
    From withdrawal keeps me out of check

    I am fixated
    On all of the things
    We were together...
    But those are fragments
    That are better off
    Lost forever

    I'm falling apart piece by piece
    To shards of what you have made me
    But I've risen above all that I've become
    Turned from the pain I was trained to love

    I left behind
    All that I used to be
    But this time
    I did it for me

    And you were everything I needed
    To set me free

    I am not going to be scared anymore.
    I will not run
    Nothing can stop me
    I am so much stronger than you'll ever give me credit for
    I won't let you belittle me
    You can't hurt me
    I am strong
    I am fearless
    I survived
    I'm proud of myself
    I love myself
    I'm happy
    I don't need you
    I'm unstoppable
    I am brave
    I'm a good person
    Never again
    I did this for me

    If I cut the strings
    That held me hostage
    Would I fall and shatter?
    If that's what it takes
    To breathe again then
    Would it even matter?

    How can something so enticing
    Have such awful side effects?
    All the itching and the scratching
    From withdrawal keeps me out of check

    I am fixated
    On all of the things
    We were together...
    But those are fragments
    That are better off
    Lost...

    And just
    How can something so enticing
    Have such awful side effects?
    All the itching and the scratching
    From withdrawal keeps me out of check

    I am fixated
    On all of the things
    We were together...
    But those are fragments
    That are better off...
    Lost forever!!

    Traduction : 

     Je sus un phénix

    Dis-moi ce que je dois dire
    Et guide moi à travers l'obscurité
    Montre-moi l'issue
    Où que tu ailles, je te suivrai

    J'ai laissé derrière moi 
    Tout ce que j'étais
    Pour que tu restes avec moi

    Et tu es devenu
    Tout ce dont j'ai besoin
    Pour garder la raison

    Comment quelque-chose d'aussi séduisant
    Peut avoir des effets secondaires si désastreux ?
    Ce titillement incessant
    M'empêche de garder le contrôle

    Je suis obsédée
    Par tout ce 
    que nous étions ensemble 
    Mais ces éclats
    Feraient mieux
    de rester perdus à jamais

    Morceaux par morceaux je tombe en ruines
    Je ne suis plus que les éclats auxquels tu m'as réduit
    Mais détournée de cette douleur qu'on m'avait appris à aimer
    Je me suis élevée au dessus de tout ce que j'étais devenue
    J'ai abandonné 
    Tout ce que j'étais
    Mais cette fois
    C'est pour moi que je l'ai fait

    Tu étais tout ce dont j'avais besoin
    Pour me libérer

    Désormais je n'aurai plus peur
    Je ne m'enfuirai pas
    Rien ne peut m'arrêter
    Je suis plus forte que tout ce que tu acceptera d'admettre
    Je ne te laisserai pas me rabaisser 
    Tu ne peut me faire souffrir
    Je suis forte
    Je n'ai peur de rien
    J'ai survécu
    Je suis fière de moi
    Je m'aime
    Je suis heureuse
    Je n'ai pas besoin de toi
    Rien ne m'arrêtera
    Je suis courageuse
    Je suis quelqu'un de bien
    Plus jamais
    Je l'ai fait pour moi

    Si je brise les chaînes
    Qui me tiennent prisonnière
    Vais-je tomber et voler en éclats ?
    Si c'est le prix à payer
    Pour pouvoir respirer à nouveau
    Est-ce vraiment important ?

    Comment quelque-chose d'aussi séduisant
    Peut avoir des effets secondaires si désastreux ?
    Ce titillement incessant
    M'empêche de garder le contrôle

    Je suis obsédée
    Par tout ce 
    que nous étions ensemble 
    Mais ces éclats
    Feraient mieux
    de rester perdus...

    Mais 
    Comment quelque-chose d'aussi séduisant
    Peut avoir des effets secondaires si désastreux ?
    Ce titillement incessant
    M'empêche de garder le contrôle

    Je suis obsédée
    Par tout ce 
    que nous étions ensemble 
    Mais ces éclats
    Feraient mieux
    de rester perdus à jamais !!

    Note de traduction : Cette chanson peut être interprétée de deux façons : ou elle parle d'une relation abusive, ou elle parle d'une addiction à la drogue. Personnellement, je trouve que les deux marchent bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :